Lsup Paul Valéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Petit stage pour apprendre à héberger une image...

3 participants

Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par Charline Dim 7 Déc - 19:17

Ayant mis moi même BEAUCOUP de temps pour comprendre comment on faisait, je vous propose quelques explications pour vous faciliter la tache. Alors n'hésitez plus, balancer sur le forum tout ce que vous avez...

Cliquer sur "Heberger une image"
Puis sur "parcourir" et selectionner dans vos docs le fichier. Cliquez sur "envoyer" (étape souvent longue alors ne vous inquiétez pas: votre image est mise sur le net pour pouvoir être utilisée sur le forum).
Ensuite cliquez sur "copier" (image) donc celui du milieu. Autorisez l'acces si non ca marchera jamais.
Ensuite faites clique droit là ou vous écrivez votre message puis "coller".
Ensuite il faut enlevez les url pour qu'il y ai directement l'image et pas un lien renvoyant à l'image. Il faut donc qu'il ne reste que Petit stage pour apprendre à héberger une image...  http: blablabla

Et voila vous avez hébergé une image... félicitation!!! cheers
Mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, c'est peut être pas très clair.
Charline
Charline

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Re: Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par lowa Dim 7 Déc - 23:15

il faut dire que chapi elle mm a eu du mal a ses grands debuts ds le scan :p
lowa
lowa

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Re: Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par Charline Lun 8 Déc - 1:14

Ma science de l'hebergement d'image m'est venue de l'expérience...lol (Je suis en plein dans la philo et je crois que ça a des effets nocifes sur mon langage! HELP! J'en peux plus... Sleep )
Charline
Charline

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Re: Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par Gaïa Lun 8 Déc - 10:41

héé chapi tu te compliques drôlement la vie pour héberger une image...
y'a pas besoin de supprimer quoi que ce soit sur l'url ça marche tout seul!
ah les ptites mémés et la technologie... bon allez je me suis pas levée à 7h30 pour rien glander sur le forum ho!!

courage les gens
Gaïa
Gaïa

Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Rang du radiateur près de la fenêtre plutôt au fond
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Re: Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par Charline Lun 8 Déc - 20:25

Sérieux? Mdr. Quel boulet! je vais réessayé mais il me semblait qu'au lieu d'avoir directement l'image il me la mettait en lien!
Charline
Charline

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit stage pour apprendre à héberger une image... Empty Re: Petit stage pour apprendre à héberger une image...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum