Lsup Paul Valéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

3 participants

Aller en bas

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime) Empty A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

Message par Hughito Dim 12 Juil - 1:53

Bonjour tout le monde,

jai reçu un courrier de la part de Paris I pour confirmer mes équivalences. Sur le papier, il est également question de ma réinscription pour cette année à effectuer dans de forts brefs délais. Faut-il le faire ou bien est-ce pour le commun des mortels seulement, sachant que du haut de l'olympe préparatoire nous referons de nouvelles inscriptions?

Ave copine
Hughito
Hughito
Admin

Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime) Empty Re: A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

Message par Théo Dim 12 Juil - 16:57

Je l'ai toujours pas !
J'aime l'université =D
Théo
Théo

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 3eme rang à droite, de préférence près du mur :D
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime) Empty Re: A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

Message par aleksander Lun 13 Juil - 18:06

Bah comme de toute façon tu es susceptible de t'inscrire ailleurs l'année prochaine... ça sert à rien de confirmer... Enfin, je pense. Sans parler de ceux qui ne s'étaient même pas inscrits à la fac. Je ne pensais pas que l'Olympe angoisserait tant que ça le beau mâle Paradis...
aleksander
aleksander

Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime) Empty Re: A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

Message par Hughito Lun 13 Juil - 19:48

Ce n'est point l'Olympe mais les mortels qui me donnent sujet d'inquiétude.
Hughito
Hughito
Admin

Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime) Empty Re: A l'aide ceci est une bouteille à la mer dans l'océan universitaire (ça rime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum